Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre un rêve
4 février 2014

Critique finale 4

angel critique

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

    Tout d'abord, les points forts de ce roman sont l'originalité a cause du fait que les anges sont méchant et aussi l'évolution psychologique des personnages. L'évolution d'Alex est dans sa compréhension des anges. Au début, il est très bête et refuse de parler à Willow à cause de ce qu'elle est. Toutefois, il finit par comprendre que certains anges peuvent faire le bien avec leurs dons et pas seulement le  mal comme il croyait avant de rencontrer Willow. Pour sa part, la jeune fille va beaucoup  évoluer, car elle va apprendre à accepter sa véritable nature.

Cependant malgré un bon commencement avec des aspects solides, il y a plusieurs points qui me déçoive dans ce livre. Premièrement, il n'y a pas assez de contenu. l'idée originale est bonne, mais l'histoire n'est pas bien développer et je me perds en conjecture. Par exemple, le but des anges n'est pas très clair. Je me demande comment ils sont arrivées sur Terre ou pourquoi ils se montrent sous leur forme humaine.

Un autres aspects que je n'apprécie pas est que l'auteur n'a pas mi l'accent sur les personnages secondaires. Je ne connaissais pratiquement rien sur eux et c'est dommage, car certains personnages comme la meilleur ami de Willow avait beaucoup de potentiel. Elle était la seule à penser que Willow n'aurait jamais fuguer sans raison contrairement à ce qu'on essayait de lui faire croire et elle connaissait les dons de celle-ci. Il aurait été intéressant que Willow l'a revoie et de voir ce qui serait arriver.

Enfin, je n'ai pas aimé la fin, car tout les efforts d'Alex et Willow pour éliminer les anges sont réduis à néant. Il n'y a donc plus aucun espoir et c'est très décevant. Je trouve qu'il n'y a plus aucun but à l'histoire, car on dirait que tout est fini. La fin ne me donne pas du tout envie de lire le prochain tome, car elle me laisse un goût sans attentes. J'ai l'impression que plus rien ne peut arriver.

Publicité
Commentaires
Un livre un rêve
  • Des commentaires sur les livres jeunes-adultes les plus populaire !!! Vous pourrez tout savoir l'histoire des personnages, l'époque à laquelle l'histoire se passe, ect. Venez découvrir le monde de la lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un livre un rêve
Publicité