Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un livre un rêve
23 janvier 2014

Le déroulement 4

     Je trouve qu'il n'y a pas assez d'actions dans le livre. Lors de leur fuite, il est rare qu'Alex et Willow se fassent repérer et je trouves ça dommage. L'auteur aurait pu rendre leur fuite plus palpitante en nous faisant croire qu'ils n'y arriveraient pas plutôt que de nous montrer qu'ils avaient une longueur d'avance par rapport à leurs poursuivants, les anges. De plus l'auteur ne porte pas d'attention particulière aux personnages secondaires. On ne les connaîent donc pas vraiment. Ainsi, l'auteur n'a pas réussi à m'évouvoir avec la fin inattendu, car tout ce qui importe c'est le bien être d'Alex et Willow. Bref, l'histoire est intéressante, mais l'auteur n'a pas réussi a attirée mon attention sauf à certains moments touchants entre Alex et Willow.

Publicité
Commentaires
Un livre un rêve
  • Des commentaires sur les livres jeunes-adultes les plus populaire !!! Vous pourrez tout savoir l'histoire des personnages, l'époque à laquelle l'histoire se passe, ect. Venez découvrir le monde de la lecture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Un livre un rêve
Publicité